Activation comptes e-lyco élèves et parents

Par admin clg-lemarin, publié le mercredi 6 septembre 2017 22:03 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2017 14:20
elyco.png
Lien pour la création du compte et informations sur le calendrier d'activation des comptes élèves et parents.

Cliquer sur l'image ci-dessous pour créer votre compte

Les nouveaux élèves de 5ème, 4ème, 3ème activeront leur compte e-lyco en classe  en semaine 36 et 37.

Les élèves de 6ème activeront leur compte e-lyco en classe  en semaine 37 et 38.

Les parents des nouveaux élèves (et ceux qui n'ont pas activé leur compte l'an passé) recevront leurs identifiants et mots de passe le vendredi 08/09/2017.

Les parents ayant activé leur compte les années passées gardent les mêmes identifiants et mot de passe.

Pour toute questions concernant l'activation du compte ou autre, cliquer ici