Assemblée générale du FSE le jeudi 19 octobre

Par CEDRIC ROLAND, publié le lundi 9 octobre 2017 23:31 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 12:52
index.jpeg

L' assemblée générales du foyer socio-éducatif du collège aura lieu le jeudi 19 octobre à 13h en salle A12.

Le foyer socio-éducatif (F.S.E.)  est une association qui permet, en complément du conseil de vie collégienne,  aux élèves de s'approprier leur collège et de participer activement à la vie du collège. Il met en place des actions pour financer des projets pédagogiques mais aussi des actions visant a développer l'éducation à la citoyenneté.

Le bureau du FSE doit représenter le collège, parents, élèves, enseignants, assistants d'éducations sont donc les bienvenues.

Vous voulez participer? Venez à la réunion après nous avoir informé en envoyant un mail à M. Roland via elyco ou à svtdelagrenouille@gmail.com