Castor informatique

Par admin clg-lemarin, publié le mardi 6 juin 2017 08:37 - Mis à jour le mardi 6 juin 2017 08:42
2017-06-06 08_40_20-Concours Castor Informatique — Coordinateur.png
Concours du castor informatique : la belle performance de 3 élèves du collège Le Marin.

La plupart des classes de 5ème, 4ème et 3ème ont de nouveau cette année participé au concours du castor informatique. Ce concours consiste à résoudre des problèmes divers et variés avec une pensée alogorithmique. Félicitations à Matéo Batista de 5C , Helder Da Rocha Luis de 4B et Xavier Coupé de 4C qui ont réussi à atteindre le 3ème tour de ce concours. Encore un tour et ils étaient qualifiés pour les demi-finales.

Rendez-vous l'an prochain pour une place en finale, on l'espère.