Mini Stages

Mini-stages en Lycée Professionnel et CFA

Par admin clg-lemarin, publié le jeudi 5 décembre 2013 09:10 - Mis à jour le jeudi 17 mars 2016 15:19

Les mini-stages en lycée professionnel  et CFA sont destinés aux élèves de 3ème qui souhaitent s'orienter vers la voie professionnelle en scolarité "classique" ou bien en apprentissage. Certaines formations ne proposent pas de mini-stage mais des réunions d'information.

Ci-dessous la liste des établissements proposant des mini-stages et des réunions d'information, et les formations visées.

Si vous êtes intéressé par l'un de ces mini-stages ou l'une de ces réunions d'information, renseignez-vous auprès de votre professeur principal pour en connaître les modalités.

Attention, les places sont limitées !