Conseil de la Vie Collégienne

Election du Conseil de la Vie Collégienne 2017-2018

Par admin clg-lemarin, publié le lundi 20 novembre 2017 15:23 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2017 15:30
engag3-640x480.jpg

Le vendredi 17 novembre, l'ensemble des collégiens a pu voter pour élire les délégués au Conseil de la Vie Collégienne (C.V.C.).

Le bureau de vote était ouvert dès 8h30 jusqu'à la fin de la récréation de l'après-midi. 100 collégiens sur 315 sont venus déposés un bulletin dans l'urne. Un taux de participation faible mais honorable puisque comme pour toute élection citoyenne les élèves étaient informés mais pas obligés de venir voter.

Ainsi, le vote a permis d'élire deux représentants des élèves par niveau. A ces 8 élèves, s'ajoutent les deux élèves préalablement élus pour les représenter au Conseil d'Administration.

Félicitations aux élus dont vous trouverez la liste dans le fichier pdf ci-joint. Merci à l'ensemble des candidats qui se sont portés volontaires pour s'investir dans la vie du collège.

A noter que ces 10 élèves se réuniront avec le CPE le mardi 28 novembre à 13h00 afin d'évoquer les projets qu'ils souhaitent mener durant l'année.