Collège Le Marin

Collège – Allonnes

Sarthe

Gestion

Dans cette rubrique, les parents pourront trouver des informations sur les Bourses, le Fonds Social et la Demi-pension. Ils y trouveront également les tarifs de la Demi-pension ainsi que les tarifs des dégradations.

Pour accéder à toutes ces informations, il suffit d’ouvrir les Documents à télécharger en dessous.

Quelques informations à l’attention des parents :

• pour les élèves demi-pensionnaires, la facture trimestrielle est transmise aux parents, par l’intermédiaire des enfants, avant chaque période de vacances scolaires (Toussaint, Hiver, Printemps).
  • pour les élèves externes, la possibilité leur est donnée de déjeuner ponctuellement au Self, en achetant un ticket à l’Intendance (tarifs 2017 : 3.90€ l’unité ou 39.00€ les 10). Pour déjeuner, l’élève externe doit alors s’inscrire à la Vie Scolaire le matin même du repas ; le règlement s’effectue uniquement aux services d’Intendance du collège : soit par anticipation les jours qui précèdent le repas, soit l’après-midi juste après le repas.