Mercredi 15 mars, nos Benjamin(e)s et Minimes garçons ont représenté le collège du Marin lors des championnats départementaux de Futsal. Nos Benjamins ont accueilli à domicile tandis que les minimes garçons sont allés jouer au gymnase du collège Pierre-Gilles de Gènes.

Même si nos Benjamins n’ont pas brillé sur le plan des résultats sportifs, la bonne humeur n’a quant à elle cessé de régner tout au long du tournoi au sein des deux équipes représentantes.

Concernant les Minimes garçons, ils ont su répondre présents sportivement avec des matchs à rebondissements ! A noter que l’état d’esprit de l’équipe a été salué par les différents responsables de la compétition.

Comptabilisant deux matchs nuls et trois victoires, c’est avec abnégation qu’ils sont parvenus à décrocher la première place du groupe! Ce classement leur a permis de jouer la “grande finale” contre l’équipe classée deuxième. Malgré une défaite 3/2 dans un match intense, nos Minimes sont parvenus à se qualifier pour le championnat Académique de Futsal.

Par conséquent, le collège du Marin ira représenter le département sarthois le mercredi 29 mars à Loué.

Félicitations à eux et bonne chance !