Ce mercredi 07 février, nos élèves du Marin ont représenté fièrement les couleurs de notre établissement lors des championnats départementaux de Football.

Sous une pluie battante, nos Minimes Garçons ont remporté la médaille d’Or avec en prime la qualification pour les championnats académiques !
Après quatre victoires, le dernier match face au College de Bouloire a été décisif. Une victoire 2-1, dans les derniers instants du match, leur a permis de décrocher la première place.

Les Benjamin(e)s quant à eux ont remporté la médaille de Bronze en terminant 3eme sur 7 avec de belles performances également.

A noter aussi que nos Minimes Filles sont qualifiées pour le championnat académique de football suite à leur belle performance lors de la compétition précédente.

Félicitations à toutes et tous pour ces beaux résultats et surtout pour l’état d’esprit irréprochable durant toute la compétition.