Mercredi 21 février nos élèves ont de nouveau performé dans les diverses compétitions du jour !

Nos jeunes benjamines sont allées à Parigné-L’évêque pour les départementaux de gymnastique. Après s’être entraînées durant plusieurs séances pour se préparer à cet évènement, elles ont su donner le meilleur d’elles-même durant cette journée. Félicitations à Cléa qui finit à la première place de la compétition !

Les minimes garçons ont également bien figuré en terminant à la deuxième place aux départementaux de futsal qui avait lieu au gymnase Maroc Huchepie. De la déception était bien sûre présente à la fin de la compétition, mais ils auront à coeur de briller de nouveau grâce à leur qualification en finale académique de football qui aura lieu le mercredi 27 mars sur Angers.

Pour terminer, ce sont nos minimes filles qui se sont illustrées en futsal, en rendant une copie presque parfaite lors de la finale départementale au gymnase Jean Launay. En effet, avec 3 victoires et un match nul, elles sont devenues championne départementale et iront, comme les garçons, représenter la Sarthe à la finale académique le 27 mars sur Angers.

A noter, un esprit d’équipe et un état d’esprit irréprochable de toutes nos équipes tout au long de ces compétitions.

Félicitations à toutes et tous !